Le deuxième groupe proposé par l’association ballanaise Chapau Prog, le 6 octobre dernier à la salle de La Parenthèse, à l’occasion de la 7ème édition de son ChapauLive, fut Johnson Concorde.

Ce groupe tourangeau bien connu à présent de la scène locale, présentait à l’occasion de cette soirée, son nouveau show musical associé également à la récente sortie en septembre de son nouvel album “Galactic Taboo”

Pour ce nouveau show, nouvelles tenues noires et rouges créées par Aarianah, nouveaux décors, mais également un nouveau venu sur scène. En effet la famille de Johnson Concorde s’est agrandie avec l’arrivée du petit dernier, j’ai cité “Lambert”, le robot qui tiens à présent compagnie aux Cosmics Girls sur scène.

Le capitaine de vaisseau Mister Johnson Concorde lors du premier décollage de son vaisseau avec tout son équipage, a réussit sont envol et emporté avec lui durant près d’une heure trente, les plus de 200 personnes présentes dans la salle de La Parenthèse.

Maintenant il va, avec son équipage, venir sur les scènes locales et régionales, vous retrouver avec son “Galactic Tour” pour vous faire voyager dans son univers Rock.

Je vous propose à présent de retrouver en images le concert de Johnson Concorde.

Philippe DEPONT

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x